Samedi matin, les poussins n’ont
pas été à la fête. Mal réveillés sans doute, ils n’ont rien pu faire contre des
Thillotins vifs et combatifs qu’ils ont laissé mener la rencontre à leur guise.
Défaite normale sur le score de 29 à 9.
Contre l’Entente Thermale, ce fut
beaucoup mieux heureusement. Ils se sont bien battus contre des adversaires
plus athlétiques et qui venaient de battre le Thillot 37-21. Ils ont certes
encore perdu 43-23, mais en montrant, cette fois, qu’ils pouvaient bien faire.
Un grand merci à Kilian, Odile (à
la table) et Yann (arbitre) qui ont encadré parfaitement ces trois rencontres. L’après-midi, les benjamins ont
fait (...)



