25 décembre 2012

Prolongations encore fatales



Une seule rencontre était au programme de ce week-end des vacances. Les cadets étaient à Sainte-Marguerite où un adversaire difficile les attendait. Le match fut serré de bout en bout. Au repos, les Margaritains menaient 34-32. A la fin du temps réglementaire, nos garçons de l’Entente avaient réussi à égaliser, arrachant les prolongations. Mais comme la semaine passée avec les seniors et les minimes filles, ces cinq minutes supplémentaires étaient mal négociées et nos joueurs revenaient avec une courte défaite 75 à 78. Ils auraient pu mieux faire en restant plus concentrés sur leur jeu au lieu de se laisser décontenancer par le public local qui en a bien profité pour les chambrer et faire gagner ainsi son équipe.
A Granges, cinq poussins (...)

seulement sont allés disputer le tournoi organisé par les Graingeauds. Ils ont fait de leur mieux. Et dimanche, pire encore, deux enfants seulement sur la quinzaine qui fréquente l’entraînement ont participé à la petite fête du baby organisée à Gérardmer.
Maintenant place aux vacances et à l’année prochaine ! Dès le 5 janvier, benjamines à Gironcourt et cadettes à Vittel-Contrexéville reprendront leurs activités sportives. RP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire