Jusqu’à 22 heures, on a cru au sans-faute. Toutes les équipes avaient gagné, pas toujours avec brio, mais gagné quand même. Et puis, la nouvelle est tombée : les seniors filles de l’Entente avaient perdu dans la salle du GET sur le score sans appel de 66 à 33. Très amoindries par plusieurs absences, les Graingeo-Forfelaises n’ont rien pu faire sinon constater la supériorité de leurs adversaires du jour.
Dans l’après-midi, les benjamins ont montré la voie à suivre en allant s’imposer facilement dans la salle de Raon 46 à 14. Belle victoire pour les camarades de M.Kehl qui doivent continuer dans cette voie. (...)
Les minimes ont battu Saint-Amé 38-22 au terme d’un match d’une rare médiocrité, tant les deux équipes ont multiplié les erreurs et les maladresses. Seul C. Louis (29 points) a surnagé dans ce naufrage collectif. A oublier bien vite !Dans l’après-midi, les benjamins ont montré la voie à suivre en allant s’imposer facilement dans la salle de Raon 46 à 14. Belle victoire pour les camarades de M.Kehl qui doivent continuer dans cette voie. (...)
Les cadets sont venus à bout de Rambervillers 55-43. Ils ont mené de bout en bout avec une bonne accélération en fin de première mi-temps qui leur a permis de creuser l’écart. Peuvent mieux faire !
Les cadettes ont souffert à Gérardmer avant de l’emporter 45-42. Contre une bonne équipe, la tâche a été rude et leur succès n’en prend que plus de valeur.
En soirée, nous avons vu une équipe de Corcieux combative, volontaire, avec un bon amalgame des plus jeunes et des anciens, bien drivé par V. Gagetta. Après un bon début (9-0), les Forfelets ont laissé les Rambuvetais revenir au score et passer devant (26-21) avec, essentiellement un bonne réussite sur les tirs à trois points. Feu de paille, puis que, juste avant le repos, les Forfelets infligeaient un 20 à 5 à leurs rivaux pour mener 41-31. A la reprise, après une timide escarmouche des visiteurs, les locaux reprenaient leur domination et n’étaient plus inquiétés avant de s’imposer 80 à 48. Continuez ainsi !
Dimanche matin, 15 babys ont participé à la rencontre des babys du secteur à Gérardmer. Ils ont su se lever de bonne heure pour représenter leur club. Nous leur adressons, ainsi qu’à leurs parents, nos vives félicitations. RP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire