En début de saison, il est difficile de savoir ce qui attend les différentes équipes. Mais, déjà, certaines ont affiché de belles promesses et d’autres des déficits importants.
Commençons par les bonnes performances :
- Les benjamins avec une formation de quatre benjamins et quatre poussins ont largement dominé Granges sur le score de 60 à 31. L’amalgame entre « grands et petits » a bien pris et ce succès est fort encourageant.
- Les minimes garçons ont étrillé Raon 117 à 24. C’est bien mais la suite sera sans doute plus difficile. Félicitations aux cinq joueurs présents.
- Les seniors filles de l’Entente ont obtenu une victoire probante(44 à 29) à l’occasion de leur déplacement à Saint-Dié.
Performances plus médiocres pour :
- Les cadettes qui n’ont rien pu faire contre Gérardmer et sont revenues sévèrement battues 62 à 33.
- Les minimes filles ont été étrillées par le BC Thermal 84 à 23. Cette équipe n’a pu opposer que son courage à une forte équipe. Mais l’essentiel n’est-il pas de participer ?
- Les seniors B avec une équipe très jeune ont été battus à Mirecourt face à une équipe très expérimentée 79 à 56. Ce n’est pas grave. Ce qui l’est plus, c’est le nombre important de joueurs de cette équipe qui se sont déclarés indisponibles. Bizarre !
A Gérardmer, mini-poussines et poussines ont fait de leur mieux avec des effectifs réduits. A noter le premier panier réussi par Chloé. RP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire