Deux rencontres en moins de 24 heures, deux victoires ! Que demander de plus ? Les seniors filles ont réalisé un bel exploit vendredi soir en s’imposant contre Chavelot qui évolue en championnat de Lorraine sur le score de 50 à 43, gardant ainsi leur avantage initial de 7 points. Elles ont quelque peu souffert en début de partie, laissant leurs adversaires revenir à égalité. Mais elles ont pris confiance en elles au fil des minutes, ont fait jeu égal avec des filles courageuses après avoir perdu coup sur coup deux joueuses sur blessure. En seconde période, la cavalerie légère des protégées de Soraya a insufflé un jeu rapide et efficace qui a eu raison des visiteuses et qui a qualifié l’équipe pour les ½ finales de la coupe des Vosges. Un beau match !
Rebelote samedi soir, à Saint-Dié pour un match beaucoup plus facile et une victoire indiscutable sur le score de 53 à 28. C’est bien les filles. On en redemande !
Félicitations aussi pour les minimes garçons qui sont allés s’imposer avec panache à Xertigny sur le score de 84 à 28 se qualifiant également pour les 1/2 finales de la coupe des Vosges avec un gros match de S. Loukil bien aidé par une équipe sympathique.
Les babys se sont déplacés en nombre à Granges où ils ont su montrer toutes leurs qualités.
Seule ombre au tableau, la défaite des benjamines à Mirecourt sur le score honorable de 34 à 23. On s’y attendait mais nos demoiselles, avec une équipe remaniée se sont bien défendues. Un moment d’absence lors du troisième quart temps leur a été fatal. RP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire