Encore un bon week-end avec quatre victoires pour deux défaites.
Les babys se sont levés de bonne heure samedi matin, insensibles aux rigueurs de l’hiver avec ses routes incertaines (merci aux parents !). Ils ont été bien récompensés en s’amusant pendant plus de deux heures lors du Noël des babys organisé par le comité des Vosges, et en ayant le plaisir d’avoir la visite du Père Noël qui leur a remis un ballon et quelques friandises, pour les remercier d’être venus.
Bravo à Timothé, notre reporter, pour ses photos et vidéos ! 👋👍🏀🏀🏀Les babys se sont levés de bonne heure samedi matin, insensibles aux rigueurs de l’hiver avec ses routes incertaines (merci aux parents !). Ils ont été bien récompensés en s’amusant pendant plus de deux heures lors du Noël des babys organisé par le comité des Vosges, et en ayant le plaisir d’avoir la visite du Père Noël qui leur a remis un ballon et quelques friandises, pour les remercier d’être venus.
Toutes les infos et toutes les photos sur le site du Comité.
Les minimes filles de la CTC Hautes-Vosges sont allées gagner de belle manière à Mirecourt. Très en jambes, elles ont fait honneur à leur tenue flambant neuve. Elles menaient 55 à 13 au repos. Jamais inquiétées, elles ont fini sur le score fleuve de 107 à 28. De la belle ouvrage pour une équipe qui a trouvé des automatismes, après des débuts difficiles.
Les cadets, partis à six joueurs seulement n’ont pas fait le poids au GET et sont revenus avec une sévère déculottée 95-38, un score qui reflète mal leur prestation. Car, ils ont fait de bonnes choses. Mais une maladresse insigne à la finition ne leur a pas permis de limiter l’écart. Qu’importe ! Des jours meilleurs viendront.
Et nous passons aux trois équipes de seniors. Garçons et filles ont tous gagné en ajoutant la manière au résultat.
Les filles ont écrasé le GET B sur le score de 82 à 23. Très agressives en défense, pratiquant un excellent jeu collectif, elles n’ont laissé que des miettes à leurs adversaires, souvent dans l’incapacité de passer le milieu de terrain. A ce jeu, elles menaient 47-14 au repos. Elles ont continué sur leur lancée pour finir sur une belle victoire et confirmer leur invincibilité dans cette première phase de la saison. Seule ombre au tableau, la blessure d’Adeline, en espérant que ce n’est pas trop grave. Et un grand merci à Jamel de Gérardmer qui, présent dans la salle, a tenu la feuille de marque, palliant ainsi au manque d’encadrement du club.
Les seniors B ont gagné largement à Granges sur le score de 76-50. Une belle victoire pour cette équipe composée de quelques cadres et de cadets. Des cadets qui ont eu du mal pour arriver à l’heure car leur match au GET a commencé avec plus d’une demi-heure de retard. Dans ce grand club vosgien, l’encadrement semble aussi faire défaut. Donc belle victoire de nos réservistes avec une mention spéciale à Ethan, aussi adroit dans la soirée qu’il avait été maladroit dans l’après-midi.
Les seniors A, avec une équipe décimée par les blessures, les absences prévues et excusées et des absences qui le sont moins, sont allés gagner à Hennezel où il n’est jamais facile de l’emporter sur le score de 73 à 62. Une victoire parfaitement méritée car ils ont mené le match de bout en bout. Ils ont parfaitement défendu avec les retours d’Anthony et Aurélien en renfort. Les sept joueurs présents sont à féliciter pour leur sportivité. RP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire