Avec cinq rencontres en déplacement dont quatre chez les meilleurs de leurs groupes, garçons et filles s’attendaient à un week-end difficile et il le fut. Se soldant ar une seule victoire pour quatre défaites. La victoire a été acquise par les benjamins qui n’ont fait aucun cadeau aux benjamines de la CTC les battant 89 à 5. Genre de match inutile tant pour les gagnants que pour les perdants. Les benjamines de la CTC dont trois filles de Corcieux se sont battues avec courage, n’ayant pas peur de défier nos garçons sur le plan physique, mais elles ne pouvaient pas faire mieux.
Les cadets ont été sévèrement battus à Remiremont sur le score de 63 à 28. Si leur performance en attaque est correcte, leur faiblesse offensive est flagrante. A leur décharge la blessure de Mourad qui les a privés de leur meilleure arme. Et déplorons encore une fois l’absence de l’arbitre officiel !
Les seniors B se sont inclinés de peu à Rambervillers 48-41. Largement battus lors du match aller, nos jeunes garçons ont bien résisté mais il leur manquait de la présence physique pour inquiéter davantage le leader de leur groupe.
Les seniors A ont frôlé l’exploit à Sainte-Marguerite où ils se sont inclinés de deux petits points 66-64 et ce malgré l’absence de V.Gagetta malade et avec un J.Houot fiévreux. Ils ont su profiter au maximum de la fébrilité de leurs adversaires, ce qui leur a permis une belle remontée. Encourageant pour les semaines à venir.
Les filles, comme prévu, se sont lourdement inclinées à Vandoeuvre 85-51. Après une phase départementale aisée, elles rencontrent des équipes expérimentées qui savent profiter de leur jeunesse pour imposer un autre basket. Mais ce genre de rencontres, où les Forfelaises ne sont pas ridicules, doit leur permettre de progresser. RP
CR de Jamel :
CR de Jamel :
Ce dimanche 04 février, les U15F de la CTC se déplaçaient à Vittel pour affronter les premières et invaincues de leur championnat. Le match promettait de ne pas être facile, en plus de l'effectif très réduit pour ce genre de rencontre de nos filles (6) contre 10 pour le BCT. Dès le début, les filles se font mener (de 22 à 4, 1er quart). A la reprise elles résistent avec bien du mal et la fatigue se fait ressentir à la pause (40 à 18). Malgré leur combativité, nos U15 s'inclinent sur le score de 97 à 27. Nos filles feront mieux au prochain match contre Gironcourt prévu le dimanche 18 février à 13 heures au gymnase Pierre et Paul Didier à Gérardmer. Les filles ont besoin de vous pour les supporter. Venez nombreux!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire