Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
STAGE U15-U18
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U18F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U18M
RECOMPENSES
">

23 avril 2018

Un samedi bien morose

Avec deux défaites pour deux matches joués, on peut dire que rien n’a souri à nos représentants.
Benjamins : ils ont perdu leur premier match de la saison sur le score de 48-37. Rien de déshonorant pour nos « bout’choux » d’autant plus qu’ils affrontaient la meilleure équipe vosgienne  et ce avec trois joueurs de base absents. Nos garçons bien emmenés par Louis et Noam ont joué avec un cœur énorme. Ils ont soutenu la comparaison avec leurs adversaires mais ont cédé sur la fin. (...)

Un ou deux joueurs de plus et le match était gagnable. Ce fut un match d’un bon niveau pour des garçons altruistes avec un jeu d’équipe élaboré et une défense de fer. Une défaite qui vaut bien des victoires !

L’avis du coach : « Les joueurs présents ont été irréprochables, en jouant à 120%. Ils peuvent être fiers ! Mais le manque de rotations et de solutions offensives a fait pencher la balance en notre défaveur en 2ème mi-temps, logiquement. Nous pouvons nourrir de gros regrets, après avoir tenu la dragée haute à une des meilleures équipes du départements. Je pense que les spectateurs présents ont vu un vrai bon match de jeunes (merci au club de supporters(trices) ! Mais place maintenant au « Final 6 » le 12 mai, pour finir une superbe saison en beauté. » Lionel
Seniors : Désolants. Ils recevaient Hennezel, une équipe qu’ils avaient dominée aisément lors du match aller et qui peine en fin de classement. Ils ont perdu 81-74 en rendant une copie d’une rare indigence. Certes leurs adversaires présentaient une équipe très athlétique, difficile à jouer. Mais les Forfelets les ont laissés endormir la partie en jouant en marchant. Grâce à une certaine réussite, nos joueurs menaient 24-17 à l’issue du premier quart temps. Mais la suite fut catastrophique. Les visiteurs ont profité pleinement des carences de nos joueurs, sans imagination,  complètement absents collectivement et qui s’amusaient à des concours de tirs à trois points  totalement improductifs. 33-42 au repos !
Changement de défense au retour des vestiaires, ce qui a permis d’emballer un peu la partie et à nos joueurs  de combler leur handicap pour mener 55-49 avant les dix dernières minutes. Mais de nouveau, ce fut la catastrophe. Complètement dépassés par manque évident de condition physique, nos joueurs commettaient fautes sur fautes ce dont profitaient leurs adversaires pour remporter une victoire méritée. Dommage pour les quelques-uns d’entre eux qui ont essayé de faire pour le mieux. RP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire