Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
STAGE U15-U18
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U18F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U18M
RECOMPENSES
">

17 octobre 2018

Un bon week-end dans l’ensemble

Ecole de basket : Samedi matin, la salle des sports de Corcieux accueillait les poussins et poussines de Sainte-Marguerite, Granges, Saint-Dié et bien sûr Corcieux. Une bonne quarantaine d’enfants tous plus motivés les uns que les autres. Une quinzaine de rencontres arbitrées par des jeunes du club ont permis à tous de se faire plaisir, en donnant le meilleur de soi-même. Au palmarès, ce sont les garçons de Granges  et les filles de Saint-Dié qui ont été les meilleurs devant les jeunes Forfelets.
Dimanche matin, trois mini-poussines sont allées disputer le tournoi départemental à Golbey. Elles ont mis leurs couleurs à l’honneur en gagnant trois rencontres sur quatre. Bravo les filles !
Cadets : L’équipe mi-gérômoise, mi-forfelaise a joué son premier match à Golbey. Elle est revenue avec un succès probant 62-52. C’est un succès encourageant pour les protégés de Y.Poirot, d’autant plus qu’ils ont mené au score tout au long de la partie.
Minimes : Nos garçons se sont bien battus mais ils ont perdu sur le score de 60 à 54. Ils ont fait jeu égal avec leurs adversaires de Saint-Amé/La Bresse. C’est en fin de première mi-temps qu’ils ont laissé filer la victoire. Il est vrai que leur meneur Louis venait de se blesser et avait dû les quitter. Après la pause, ils ont couru après le score, ont même pris l’avantage avnt de finir sur les rotules.
Minimes filles : Les camarades d’Orane au sein de la CTC, n’ont pas fait dans le détail. Elles ont écrasé Tomblaine B l’a emporté de belle façon sur le score de 125 à 21.
Seniors filles : L’équipe A de la CTC s’est inclinée à Gérardmer sur le score de 60 à 52. Par contre, l’équipe B s’est imposée à Corcieux contre Mirecourt B sur le score de 44 à 32. Un succès encourageant.
Seniors garçons A et B étaient au repos.
Une rencontre arbitrée par une ancienne gloire forfelaise ... Vous l'avez reconnu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire