Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
STAGE U15-U18
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U18F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U18M
RECOMPENSES
">

8 janvier 2019

Mise à jour pour la reprise

Trois matches en retard au programme pour le basket forfelet.
Les minimes filles de la CTC qui dominent outrageusement leur championnat, ont continué sur leur lancée. Un peu moins gourmandes que d’habitude, elles ont néanmoins écrasé leurs adversaires de Frouard sur le score de 78 à 28. A signaler le bon score de Orane, notre Forfelaise, qui a marqué 26 points.
Jamel : "Ce dimanche 06 janvier 2019, les U15 filles de la CTC des Hautes Vosges,disputaient le match en retard du 17 novembre contre l'équipe de Pompey-Frouard-Liverdun à la salle Omnisport de St Dié des Vosges. Malgré les fêtes de fin d'année et bien qu'il n'y ait pas eu d'entrainement pendant les vacances de Noël, nos filles ont mis un peu de temps pour retrouver leurs marques. A la fin du premier quart-temps, l'équipe de la CTC menait sur le score de 25 à 11. Au deuxième quart-temps, malgré des maladresses, nos filles retrouvent peu à peu leur basket et conforte leur avance (48 à 16). A la reprise, l'équipe de la CTC, impose sa supériorité pour mener à la fin du troisième quart-temps 64 à 20. L'équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges s'impose logiquement sur le score de 78 à 28 et de ce fait, conserve son invincibilité dans son championnat. Bravo les filles !!!"
L’équipe B de la CTC senior fille s’st déplacée à Gironcourt. Nos joueuses ont montré une nouvelle fois leurs limites dans le domaine offensif, puisqu’elles se sont inclinées 39 à 23. Pour gagner, il faut marquer des paniers !
Les seniors B garçons n’avaient pas le beau rôle en allant affronter le leader Hennezel à domicile. Comme prévu, ils se sont inclinés 70 à 46. Ils ont bien résisté, ont donné le meilleur d’eux-mêmes, mais la marche était trop haute pour nos garçons qui n’étaient que six pour se déplacer. L’écart s’est agrandi naturellement sur la fin quand la fatigue s’est fait sentir. RP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire