Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

13 mai 2013

La coupe, c’est fini !



Trois équipes en demi-finales, trois défaites. Celle des benjamins était attendue contre la meilleure formation vosgienne et peut-être même lorraine. Le score est lourd 66 à 22, mais nos garçons, qui n’ont perdu que deux fois cette saison, se sont bien battus sauf lors du troisième quart temps.
Les minimes filles ont baissé pavillon de peu contre Gérardmer. Elles ont perdu 35-31 contre les championnes des Vosges. Elles aussi sont à créditer d’une belle saison. (...)
La défaite des cadettes nous surprend davantage. Elles ont perdu 65-60 face au GET, une équipe qu’elles ont dominées quatre fois cette saison. A cela plusieurs explications : l’absence de plusieurs joueuses, le fait que les Gétistes ont fait appel à des joueuses  libres ce jour-là et habituées à des rencontres de championnat de France et l’absence de leur coach habituel remplacé au pied levé par une personne inapte à ce poste. Bref, le perspective d’une finale et d’une victoire possible s’est envolée samedi.
Dimanche, neuf enfants sur la quarantaine qui fréquente les entraînements avait daigné participer à la fête du mini-basket à Vittel. Décevant pour les cinq personnes qui avaient consacré leur dimanche à l’encadrement !

Le 1er juin approche

Le programme de la journée qui sera celle de la fête du basket, à l’occasion du cinquantenaire du club, est maintenant établi. Il sera communiqué dès que possible. Basket non-stop à partir du vendredi en fin d’après-midi et le samedi avec match de gala pour terminer, buffet, buvette dès la fin de matinée, cérémonie officielle avec vin d’honneur… tout est prévu pour que cette journée reste un grande moment du club.
En même temps et sur les mêmes lieux seront accueillis les marcheurs de « Lorraine en marche, une petite randonnée de 6 km organisée par le conseil régional, la municipalité et l’aide des Gais Godillots. RP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire