Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

10 novembre 2014

Entre bonheur et déception

Bonheur et plaisir de la victoire d’abord.
Les poussins ont bien géré un réveil matinal et se sont distingués à La Bresse. L’équipe A avec deux mini-poussins a fait la loi en battant Plainfaing 18 à 1 et La Bresse 20 à 13. C’est bien et ce sera encore mieux quand les garçons joueront plus avec des passes. L’équipe B à souffert en s’inclinant deux fois 21-6 contre La Bresse et 27-6 contre Plainfaing.
Superbe match des minimes filles qui ont largement battu Remiremont 90 à 56 au terme d’une partie d’un excellent niveau. Pour faire un beau match, il faut être deux et Remiremont a également fort bien joué, (...)
ce qui donne un piment supplémentaire à la performance des jeunes filles de l’Entente, impeccables de bout en bout.
Les minimes garçons n’ont pas été en reste et se sont imposés dans la salle de Rambervillers sur le score de 48 à 36. Tout n’a pas été parfait surtout dans le second quart temps, mais Clément et ses copains ont largement mérité cette victoire.
Les seniors garçons ont retrouvé le goût de la victoire en battant non sans mal les Coyotes de Saint-Dié 69 à 60. Une victoire méritée contre une équipe de bon niveau menée par un ancien joueur de nationale, un alerte quinquagénaire qui en a fait voir de toutes les couleurs aux jeunes Forfelets. Heureusement, Houot et Perrin en attaque, Gagetta et Castagne en défense, bien aidés par leurs amis, ont tenu la comparaison, ce qui a permis de signer ce succès qui, espérons-le, sera suivi d’autres.

Côté grimaces maintenant :
Les seniors filles devront revoir leurs classiques et relire la fable du Lièvre et de la Tortue. Elles ont fait un début de partie calamiteux à Gérardmer, et se sont retrouvées menées 30 à 13 au repos. Soudain réveillées, elles ont montré un tout autre visage à la reprise, dominant à leur tour, grignotant leur retard avant d’échouer à quatre petits points 42-46. Dommage !
Quant aux benjamins, ils ont été écrasés à Sainte-Marguerite et sont revenus avec une lourde défaite 8 à 68. Ils n’ont jamais été dans le match. RP

1 commentaire:

  1. je viens témoigner du trés bon match des minimes filles contre Remiremont. Un bon match et un bon esprit sportif. Bravo
    Quant au match perdu par pénalité, cela parait en effet bien désolant. Ou est l'esprit sportif du comité? Si je peux vous aider...
    Bien amicalement à tous Christian CAËL

    RépondreSupprimer