Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

24 janvier 2022

Les seniors en mode diesel


Corcieux 2 49-41 Ban de Laveline

Match de reprise pour l'équipe B contre Ban de Laveline.
Le match démarre lentement, le manque de compétition se fait sentir pour nos couleurs.
Pas de rythme, manque d'agressivité en défense, jeu offensif inexistant : Ban de Laveline est logiquement devant au score et le restera jusqu'à la mi temps. Pas grand chose à dire de plus pour cette première partie de la rencontre.
Changement de tactique à la reprise, pour donner du rythme à cette partie : nous ne jouons en attaque qu'avec les petits gabarits et nous passons en défense individuelle.
Nous grignotons notre retard petit à petit avec une adresse retrouvée, notre agressivité défensive commence à provoquer beaucoup de pertes de balles chez nos adversaires, ce qui nous permet de lancer des contre-attaques rapides.
Nous passons enfin devant au score, Ban de Laveline résiste tant bien que mal, mais nous prenons une légère avance que nous garderons jusqu'à la fin. Pas grand-chose à retenir de ce match sinon la victoire.

 


Corcieux 1 54-44 Chavelot
Début de match très timide de notre part, la jeune équipe chavelotaise prend le match à bras le corps, et nous courons derrière le score (-10 pts). Notre faiblesse offensive nous empêche de revenir à la marque. Manque d'envie, jeu lent (sûrement le manque de compétition pour beaucoup de nos joueurs) : Chavelot est logiquement devant à la pause.
Pourtant, la deuxième mi-temps sera à l'avantage de nos couleurs : notre jeu offensif plus agressif commence à payer, tandis que notre défense prend le pas sur l'attaque chavelotaise. Le jeu devient plaisant à voir, l'alternance jeu extérieur et intérieur fait mal à nos adversaires. Nous creusons un petit écart de 10 pts que nous garderons jusqu'au terme de la rencontre, dont nous ne retiendrons que la victoire. Mike’l




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire