Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

3 février 2013

De bons résultats malgré la grippe !



Le succès de leur repas dansant aidant, nos équipes peuvent être satisfaites de leur samedi. Premières en action, les benjamines ont été à l’image de ce qu’elles produisent depuis un moment et se sont imposées aisément contre Gironcourt 62 à 21. Les benjamins ont fait aussi bien et ont écrasé Rambervillers 76 à 9.
Pas le même son de cloche pour les minimes privés de cinq joueurs malades pour affronter les redoutables Ajolais. Malgré leur courage, nos petits gabarits ont été archi dominés. Score final 20 à 81.
Puis les cadets nous ont offert une belle et agréable surprise. Malgré une insigne maladresse en première mi-temps (12-25) et la blessure de Y.Perrin, ils se sont très bien repris et ont mérité leur victoire sur Remiremont 52 à 48. De la belle ouvrage !

Presque tous cloués au lit, les mini-poussins n’étaient que deux pour aller à Granges. Dans ces conditions, nulle surprise avec quatre défaites pour quatre rencontres. Enfin, dimanche matin, les poussins se sont déplacés à Gérardmer où ils ont rencontré Charmes et Gérardmer. Ils ont montré de belles qualités et ont gagné deux rencontres équilibrées : 15-10 et 23-15. RP

Un week-end allégé

A Corcieux :

                      14 heures 00 : Corcieux – Sainte-Marguerite (minimes)
          15 heures 30 : Corcieux – Mirecourt (cadets)
          20 heures 30 : Corcieux – Val d’Ajol (seniors)

Après leur dur week-end de la Chandeleur, les basketteurs forfelets souffleront un peu avec trois rencontres seulement au programme et à domicile. Mais il leur faudra rencontrer des adversaires coriaces. Ainsi cadets et seniors se mesureront à ce qui se fait de mieux à leur niveau. Battus lourdement lors de leur première confrontation, nos garçons devront se borner à faire mieux. Et les minimes ne seront guère mieux lotis en recevant Sainte-Marguerite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire