Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

9 avril 2019

Un petit week-end

Samedi matin, les benjamins ont reçu Gironcourt. Avec l’appoint ponctuel de Noam, ils l’ont emporté 65-53. Un beau score, une bonne victoire qui, cependant, nous laisse sur notre faim. Nos garçons, du moins certains, ont joué avec beaucoup de suffisance, persuadés qu’ils étaient les plus forts, oubliant de défendre et bien maladroits par moments. En jouant simplement, en observant les consignes données, nos garçons peuvent beaucoup mieux faire et considérer qu’ils ont encore beaucoup de progrès à accomplir.
Dans l’après-midi, les poussines sont allées à Chavelot. Elles ont perdu 41 à 15. Mais il n’y a pas grand-chose à leur reprocher. Elles se sont bien battues. Elles ont possédé le ballon plus que leurs adversaires, les ont fait courir avec un cœur admirable. Mais, ultra dominées par la taille de leurs adversaires, elles n’ont pu les empêcher de marquer des points et, surtout, ont dû précipiter leurs tirs, d’où un très faible taux deréussite. Mais elles sont sur la bonne voie.
Cinq babys ont participé à la rencontre de Granges et en sont revenus ravis.
Les mini-poussins garçons et filles sont allés à Senones. Contre Saint-Dié et Sainte-Marguerite, ils ont fait mieux que se défendre, obtenant autant de victoires que de défaites. Les filles, bien esseulées ont dû affronter des garçons qui ne leur ont pas fait de cadeaux.
Les minimes filles de la CTC ont battu le Haut du Lièvre 58-47. Succès moins aisé que d’habitude, la faute à un premier quart temps très difficile à l’issue duquel elles se retrouvaient menées 19-11. Elles se sont bien repris par la suite, infligeant un cinglant 22-1 à leurs adversaires pour mener 33-20 au repos. La suite fut beaucoup plus équilibrée mais se termina en queue de poisson puisque le coach adverse mécontent de l'arbitrage à décidé d'abandonner la rencontre. RP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire