Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

11 décembre 2012

Deux belles victoires



Deux rencontres de jeunes se sont déroulées samedi matin. A 9 heures, les benjamins ont accueilli Sainte-Marguerite. Plus athlétiques, plus complets, les jeunes Forfelets ont signé un beau succès sur leurs adversaires 53 à 29. Clément a domiuné les débats et fait profiter ses camarades de son esprit collectif.
A 10 heures 30, ce sont les minimes qui ont affronté Saint-Amé. Là encore, la supériorité athlétique de nos jeunes joueurs a été décisive. La puissance de Nicolas, alliée à la subtilité d’un Florentin ou d’un Alexis, a eu raison de la résistance adverse. Score final : 77 à 30. (...)

Mardi et jeudi, dans le cadre du téléthon, poussin(e)s et benjamin€ ont tiré moult lancers-francs : plus de 1000 avec un taux de réussite de 37 à 38%. Vendredi, les plus grands, ont tenté sans grande réussite des tirs à trois points et c’est un minime qui a été le meilleur devant un vétéran. Puis ils ont disputé les traditionnels tournois à 3 contre 3. RP


Le programme de samedi

 A Corcieux :

-                 15 heures 30 : Corcieux – Val d’Ajol (minimes garçons)


Déplacements :
-                 Benjamines à Saint-Dié
-                 Minimes filles à Hennezel
-                 Seniors à Granges
         
Un samedi difficile attend nos équipes. Benjamines à Saint-Dié s’attendent à une opposition sévère et  les minimes  reçoivent la meilleure équipe de leur championnat. Largement battus lors du match aller, nos joueurs feront le maximum pour apporter une bonne résistance.
Les minimes filles de l’Entente ne seront pas, elles aussi, à la fête, avec un déplacement très difficile à Hennezel où il est très difficile de s’imposer.
Enfin, en soirée, ce sera le derby cantonal entre deux équipes qui sont loin de briller dans leur championnat et se morfondent dans les profondeurs du classement. Pronostic impossible dans ces conditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire