Diapo

GYMNASE ROGER PERRIN
CORCIEUX 1
Corcieux 2
CORCIEUX F
CORCIEUX U7
CORCIEUX U9
CORCIEUX U11F
CORCIEUX U11M
CORCIEUX U13F
CORCIEUX U13M
CORCIEUX U15F
CORCIEUX U15M
CORCIEUX U17M
RECOMPENSES
">

15 janvier 2019

Le coup passa si près

Avec une équipe incomplète, les seniors A sont allés affronter le leader invaincu à Golbey. Ils en sont revenus avec une courte défaite 73-68, après avoir fourni une bonne prestation. Le match a été équilibré de bout en bout et c’est dans les ultimes minutes que le leader a assuré son succès. Dommage pour les joueurs présents et en possession de leur potentiel physique.
Les seniors B n’ont eu aucun mal à confirmer leur troisième place puis leurs adversaires ne se sont pas déplacés.
Les minimes garçons ont subi la loi de Gironcourt. Le score est lourd 36-60 mais logique. A part Louis omniprésent, nos  jeunes joueurs n’ont pas encore quitté leurs habits de benjamins. Ils partent battus d’avance, ne sont pas assez agressifs pour faire déjouer des adversaires globalement plus athlétiques. Sans prétendre à la victoire, ils pouvaient mieux faire.

Les benjamins ont arraché la victoire à Mirecourt : 32-30, soit exactement le même score que lors du match aller. Malmenés durant le troisième quart et menés de 7 points, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour obtenir une belle victoire.
Le mot de Lionel : "Une victoire significative pour la bande à Younès qui n'a jamais baissé les bras quand elle s'est vue menée de 7 points à 7 min de la fin alors que le score avait été serré jusque là. Ils ont maintenu la même agressivité que tout au long du match et ont réussi quelques paniers importants et sont repassés en tête en toute fin de match, bravo à eux. Mais avec une adresse à peine supérieure, ils auraient remporté aisément ce match ..."
Mini-poussins filles et garçons sont allés à Golbey pour disputer le tournoi des Rois et Reines. Ils ont fait honneur à leurs couleurs, malgré un réveil matinal. Ils ont alterné victoires et défaites, voire un match nul pour un bilan très équilibré.
Les benjamines sont revenues de Remiremont avec une nette victoire 51 à 9, confirmant ainsi leur suprématie départementale. Assurées de finir à lqa première place de la première phase, elles voudront néanmoins confirmer leur statut samedi matin contre le BC Thermal qu’elles reçoivent.
Le mot de Cédric : "Match de reprise à Remiremont avec une large victoire 51-9 face à une équipe mixte trop débutante pour nos forfelaises. Les filles ont privilégié le jeu collectif afin que toutes prennent du plaisir et marquent."
Les seniors B filles de la CTC ont subi la loi de l’Entente Thermale : 45-27. L’écart est honorable, mais l’insuffisance offensive flagrante. C’est en début de partie qu’elles ont concédé un écart irrattrapable. Un peu meilleures par la suite, elles n’ont pas pu inquiéter leurs adversaires.
Les seniors A de la CTC ont remporté leur second match de la saison contre Chavelot. Le score 80-47 prouve leur supériorité sur ce match. Cette victoire devrait remettre nos jeunes filles en confiance et leur permettre d’assurer leur maintien. RP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire