CORCIEUX U18M 69-45 LIFFOL
Les U18 jouaient ce week-end à domicile et ont réalisé un excellent début de rencontre. Grâce à un 5 majeur particulièrement efficace, l’équipe a rapidement pris le dessus sur l’adversaire en menant 14 à 0 dès les premières minutes.
Cette avance confortable a permis au coach de faire tourner l’effectif et de donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs, tout en maintenant un bon niveau d’intensité et de cohésion sur le terrain. Un beau match collectif, marqué par de belles phases de jeu et une belle solidarité entre les joueurs.
Bravo à toute l’équipe pour cette belle victoire ! Mélanie
CORCIEUX U13 4-103 BCGE 2
Dur apprentissage pour nos jeunes pousses face à une équipe déjà expérimentée et impitoyable. Avec 1 garçon débutant et le reste de l'effectif féminin et, pour beaucoup, de U11F surclassées, l'équipe n'a eu que de rares occasions de s'exprimer. Il y aura d'autres occasions de mieux figurer, face à des adversaires moins aguerris. Ne pas baisser les bras et continuer de progresser : on ne baisse pas les bras !!! Lionel
CORCIEUX 1 66-97 ST DIE 1
Début de match intense entre les deux équipes. Le premier quart-temps est très disputé, avec une domination initiale des Forfelets de Corcieux. L’équipe impose son rythme et montre de belles intentions offensives. Cependant, la presse tout terrain de Saint-Dié commence à faire effet, perturbant les relances et provoquant des pertes de balle. Les deux formations se rendent coup pour coup, mais Saint-Dié prend un léger avantage à la fin du quart-temps.
Dans le deuxième quart-temps, Corcieux connaît une baisse de régime. La concentration se détourne du jeu pour se focaliser sur l’arbitrage, ce qui profite à Saint-Dié. Les Déodatiens en profitent pour creuser l’écart, imposant leur rythme et leur intensité.
Score à la mi-temps : 27 - 47 en faveur de Saint-Dié
Le discours dans les vestiaires redonne de l’énergie et de la motivation aux Forfelets. Le troisième quart-temps est à l’avantage de Corcieux, qui retrouve sa concentration et son collectif. L’équipe remonte au score et revient à 10 points de Saint-Dié, relançant le suspense.
Malheureusement, le quatrième quart-temps voit ressurgir les frustrations et une nouvelle focalisation sur l’arbitrage. Anthony sort pour 5 fautes, et Vincent quitte le terrain sur blessure à la cheville, affaiblissant la raquette de Corcieux. Saint-Dié en profite pour accélérer et creuser l’écart définitivement.
Merci à tous les joueurs, encadrants et supporters pour leur engagement et leur présence. Le groupe continue d’apprendre et de progresser ensemble ! Rémy
PLATEAU U9 A GOLBEY
Premier plateau pour nos U9!
Matinée très attendue.pour nos jeunes pousses, mêlant excitation et appréhension.Car pour certains, une toute première participation à un grand tournoi, avec plus d'une centaine d'enfants réunis à Golbey !
Que du plaisir, et déjà des fondamentaux basket observés et intégrés : se reconnaître attaquant et défenseur au bon moment, des esquisses de double pas en mouvement et quelques rapides montées de balle en dribble.
Bravo à tous, Ylias, Timéo, Nathan, Hugo et Timéo ! Céline


















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire